E-procurement de son restaurant

Gestion des stocks

Garder un œil sur les produits manquants ou attendre d’être incapable de satisfaire une commande en raison d’un manque de matériel est une erreur que vous ne pouvez pas vous permettre dans votre restaurant.

Notre solution logicielle de gestion de restaurant contrôle tout ce qui concerne les achats et les stocks au sein de votre entreprise. L’information de vos fournisseurs, leurs tarifs d’achat et leurs délais de livraison sont des informations très importantes pour la gestion de votre restaurant, vous permettant de gagner beaucoup de temps dans la planification.

  • Suivi de l’approvisionnement de votre entreprise. Contrôle des coûts.
  • Commandes automatiques sous stock.
  • Informations détaillées sur les fournisseurs.
  • Maîtrise totale de l’état des achats de votre entreprise.
  • Définition Scandallos et contrôle des stocks de chaque ingrédient.
gestion de stock restaurant

Pourquoi opter pour un logiciel E-procurement ?

Inspection continue :

Un logiciel E-procurement est un programme de gestion d’entrepôt de l’entreprise. Le système donne accès à des analyses et à des rapports qui appuient le travail actuel de la direction et l’aident à prendre des décisions stratégiques. La structure transparente du programme permet un travail facile, intuitif et gratuit avec un outil professionnel de gestion d’entrepôt. Grâce à la synchronisation avec le système, les données visibles dans le programme sont toujours à jour et donnent un aperçu des conditions réelles du magasin. Les calculs sont contrôlés sur la base de la consommation de matières premières sur la base de formules et de données de vente prédéfinies.

Des finances sûres :

La synchronisation avec les programmes financiers et comptables vous permet d’exporter des pièces. Cela permet de gagner du temps – il n’est pas nécessaire de saisir les données d’un même document dans deux programmes différents. De plus, le logiciel permet l’émission de factures, ce qui permet aux employés de gagner plus de temps pour accepter de nouvelles commandes. Cela permet d’augmenter les revenus des locaux.

Une gestion efficace :

En tant qu’outil d’aide au gestionnaire/propriétaire, le logiciel permet d’accorder des privilèges, de définir des promotions, des prix ou de communiquer des messages visibles dans le système. De façon simple et rapide, à partir d’un ordinateur ordinaire, vous pouvez fixer un 5 à 7, créer une nouvelle promotion, un nouveau système de fidélisation ou envoyer un message aux employés, sans quitter l’écran de votre ordinateur portable.

Configuration des subventions dans le système :

Fonctionnalité utilisée principalement dans les cantines pour subventionner les repas des employés. Le système vous permet de définir n’importe quelle configuration de subvention (par exemple, pourcentage, montant, avec une limite sur certains produits ou groupes de marchandises ou pourcentage avec une limite sur le montant). Lors de la création d’une subvention, il est possible de spécifier des limites (par exemple, valeur, quantité, paiement propre) et s’il doit y avoir un phénomène d’accumulation de fonds inutilisés avec l’option de la réduction à zéro.

Module de promotion entièrement configurable :

Dans le module, il est possible de configurer presque tous les types de promotion. En quelques clics, le gestionnaire peut créer n’importe quelle promotion (par exemple pour n’importe quel article, valeur de la commande, nombre de personnes, type d’ouverture de compte ou combinaison de plusieurs options). Les remises peuvent être accordées manuellement ou configurées dans le système.