Un logiciel de restauration Meal Service :

Avoir accès à l’entièreté de ces commandes, menus et de sa caisse est un point non négligeable dans l’optique d’une entreprise 2.0. Aujourd’hui, le « Meal Service » est un élément incontournable afin d’optimiser son efficacité et son temps en entreprise. Ainsi, voici les trois points importants et non négligeable pour lesquels un logiciel de restauration Meal Service pourrait vous aider dans votre optimisation.

restauration meal services

Commander des repas

Lorsque votre commande est terminée, une fenêtre récapitulative apparaîtra en option, indiquant le solde de votre compte, la valeur des repas commandés, le montant restant (après prise en compte de la commande) ou le montant à payer.

La caisse sert à payer le repas d’un employé. On sait que pour résoudre les questions fiscales et les questions liées aux diverses subventions, le lieu de travail ne paie pas directement pour un repas ou la location d’une chambre, mais pour le service de livraison et de service d’un repas, et théoriquement, le repas entier est couvert par l’employé. Toutefois, après la fin du mois, un rapport est généré sur les repas livrés, dans lequel la valeur réelle est constituée à la fois de la partie payée par l’employé et de la partie payée par l’entreprise. Quel est le rapport entre le prix du montant payé par le salarié et celui payé par l’entreprise est déterminé dans la liste de prix, qui sert de base à tous les décomptes.

Afin d’accélérer le service de caisse, le système calcule seul la valeur des repas commandés, après s’être approché du lecteur de carte, et après avoir pris en compte l’arrondi indiqué dans la configuration, il propose le montant à payer. Le personnel de la cantine approuve le montant proposé ou inscrit le montant déclaré par l’employé.

Gestion de la caisse et du système

Sur chacun des écrans se trouvent également différents types de messages, tels que : « commander des repas pour la semaine suivante », « faible solde », « recharger votre compte », « limite de découvert », etc. Le contenu des messages individuels doit être déterminé dans la configuration.

La station de service de repas fonctionne habituellement sur deux moniteurs : un petit moniteur au niveau du lecteur (du côté de l’employé) et un grand téléviseur au niveau du service de la cantine. Le membre du personnel pénitentiaire reçoit des informations sur le repas qu’il doit prendre le jour même (selon sa commande précédente) et les annonces qu’il peut recevoir. En même temps, le personnel de la cantine recevra une autre entrée sur la liste des repas à servir, et verra aussi des graphiques constamment mis à jour du nombre de personnes servies et du nombre de repas servis et non servis.

Préparation des menus

Un panneau a été préparé pour le gérant de la cantine (qui n’est plus un panneau tactile) contenant toutes les fonctions nécessaires pour entrer dans la liste des repas, créer un menu avec des fonctions pour indiquer la fréquence d’apparition d’un repas donné et le placement automatique des repas, appelé « toujours disponible », ainsi qu’un système étendu de rapports avec la possibilité de spécifier des dates, de prévisualiser, d’imprimer et d’exporter le résumé et les rapports détaillés.

Le système prévoit également un soutien VIP. Il s’agit de cartes spéciales, qui sont entièrement financées par le lieu de travail.