Système de communication avec la cuisine

Le système de présentation de la cuisine est un outil indispensable dans toute cuisine moderne. Il vous permet de remplacer le système d’impression des commandes sur la cuisine par un écran lisible, qui contiendra toutes les commandes en attente ou en cours.

Une caractéristique unique est la possibilité de changer le statut de la commande par les personnes travaillant dans la cuisine. Il sera immédiatement affiché aux serveurs qui pourront informer le client ou lui livrer le repas préparé sans qu’il soit nécessaire d’interroger en permanence la cuisine sur l’état d’avancement de sa mise en œuvre.

communication restaurant

Pourquoi utiliser un système de communication ?

Le système de communication avec la cuisine KDS vous permet de :

  • détermination des statuts des plats préparés visibles sur l’ordre dans le TPV
  • l’envoi d’un SMS (« SMS ») au serveur pour recevoir une commande donnée
  • faire des appels téléphoniques au serveur pour recevoir une commande, améliorer le travail dans la cuisine.

 

Le système interactif intégré avec écran tactile est conçu pour remplacer les imprimantes dans la cuisine et assurer la communication entre la cuisine et les serveurs sur les plats préparés à recevoir. L’écran affiche les plats commandés, grâce auxquels le cuisinier peut voir les commandes à la volée (sur la liste des factures et/ou sur la liste des articles) et a également la possibilité d’informer le serveur des prochaines étapes de préparation du plat. Après la préparation du plat, l’information sur la préparation du plat à ramasser est transmise au serveur. Les informations sont affichées sur le compte dans le système TPV.

Le système de communication avec la cuisine est une excellente solution pour chaque restaurant, qui veut fournir des services de la plus haute qualité pour servir efficacement les clients. Cette solution permet un contrôle total des différentes étapes de la commande.

Cuisine et salon : Comment créer une bonne communication ?

Ça t’est déjà arrivé ? Incompréhension entre serveurs, c’est mauvais d’arriver face aux clients ainsi….

Une bonne communication entre la cuisine et la salle est ce qui doit être encouragé dans chaque restaurant, si ce canal fonctionne correctement, tout sera plus agile, plus rapide et sans erreur, ce qui se traduit par quoi ? Une expérience positive pour le client. Il est très important de travailler cette communication, pour cela nous vous recommandons d’avoir un bon logiciel pour les restaurants.

Normalement, dans les restaurants qui ont un personnel important peut générer des tensions entre les employés, en raison de l’afflux de clients, beaucoup travaillant à la fois… il est conseillé de gérer ces situations comme la réputation de votre entreprise est en jeu.

1 – Communication, coordination et travail d’équipe.

Tout cela peut être réalisé en une seule action, chacun doit avoir des tâches bien définies, en plus de travailler avec un bon logiciel pour les restaurants où le serveur peut commander et laisser automatiquement dans la cuisine. Ceci évite l’oubli, le manque de communication… De cette façon la communication est rapide et directe.

2 – Problèmes rencontrés dans les services précédents.

Il est très intéressant que des réunions se tiennent où chacun expose ses opinions, les tensions sont résolues et pour éviter des problèmes majeurs en pleine performance qui créent un mauvais être pour les clients de votre restaurant.

3 – N’oubliez jamais la formation.

Votre personnel doit être formé à son travail. Cela vous permettra de vous sentir plus en sécurité dans votre travail et de corriger les vices que vous pourriez apporter avec vous.